Découvre LA Formation Gratuite pour te lancer en Affiliation  !

Découvre LA Formation Gratuite pour te lancer en Affiliation !

Télécharge ta formation gratuite, pour connaitre ce qu’est le marketing d’affiliation et comment débuter, en cliquant ici.


En tant que maman, on revête plusieurs casquettes et ce n’est un secret pour personne. Je ne vais pas te les énumérer car tu sais mieux que quiconque à quoi correspondent les journées et les nuits d’une maman.

Ce que tu peux dire, c’est que tout ce que tu fais, tu y consacres du temps, tu y mets du cœur… Bon, pas tout, tout, tout, c’est vrai ! Qui prend vraiment du plaisir à frotter comme une folle son four parce que la pâte de son gâteau d’hier a débordé et bien sur elle a collé ?!

Mis à part ce genre de petits incidents, tu prends du plaisir à vivre ta vie de maman au foyer. SAUF QUE, les enfants grandissent, la journée tu es seule, tu as des projets et aimerais les financer, ou bien arrondir tes fins de mois… Tout un tas de raisons qui font que tu aimerais entreprendre MAIS sans sacrifier ton foyer et surtout sans investir des mille et des cents.

Figure toi que j’étais comme toi. Je me suis demandée à ce dont je pourrais avoir recours pour faire ce que j’aime tout en le partageant avec les autres. Evidemment, sans sacrifier mon éthique, la gestion de mon foyer et sans tomber dans des méthodes douteuses ou illégales.

J’ai fini par trouver quelques choses, de plutôt cool, rassemblant tous les points précédemment cités et je t’explique ça tout de suite. Toi aussi, découvre LA formation gratuite pour te lancer en Affiliation.

Je te conseille l’affiliation.

Soyons francs, l’affiliation, je ne connaissais pas avant de m’y lancer. Si actuellement, c’est ton cas, je t’explique grosso modo le principe.

Il y a un vendeur qui possède un site, toi, tu orientes un potentiel client vers son site. Si la personne achète un produit sur le site du vendeur, tu toucheras un pourcentage sur le prix de vente. En gros, en tant qu’affilié, tu es l’intermédiaire entre le vendeur et le client. Tu l’auras compris, c’est du gagnant gagnant. Pas de stock à gérer (donc il n’est pas question de vendre ce que tu ne possèdes pas), pas de SAV et tu n’investis rien. Ton rôle est uniquement d’orienter la personne en face de toi, vers un produit ou service qui lui convient et qui répond à son besoin.

Par exemple, tu invites quelques amies pour le goûter. Deux d’entre elles aiment beaucoup le confort et le design de ton nouveau canapé. Ce qui tombe bien, car elles avaient pour projet de changer le leur. Tout naturellement, tu les oriente vers l’enseigne chez qui tu as acheté ton canapé. L’enseigne en question, te verse un pourcentage des ventes qu’elle a réalisé pour te remercier des nouveaux clients que tu lui a apporté. Plutôt cool, n’est ce pas ?


Comment te lancer dans l’affiliation ?

Avec l’exemple que je t’ai cité, tu comprends que toutes ces petites commissions mises bout à bout peuvent vite devenir non négligeables.

SAUF QUE, tout comme moi au début, tu te demandes comment devenir affilié, par quel moyen, que mettre en place et quoi recommander et auprès de qui, comment être payé … Tu trouveras les réponses à toute ces questions en cliquant sur ce lien.

Ce lien renvoie a une formation gratuite issue d’une formation payante de 25 vidéos, bonus, carnet de route … créée par Emma. Emma est une maman entrepreneure qui voulait sortir de sa routine couches et tâches ménagères et surtout remonter la pente financièrement. Elle est maintenant à la tête d’un vrai business dont elle tire ses revenus principaux de l’affiliation. Un business qui marche bien et avec d’excellents retours. Donc, tu l’auras compris, l’affiliation c’est son domaine !

Découvre LA Formation Gratuite pour te lancer en Affiliation

Cette formation gratuite te permettra de :

– Comprendre le fonctionnement de l’affiliation

– La méthode (en détails) qu’elle a utilisé pour gagner 996€ en 2 jours alors qu’elle partait de zéro 

– Où trouver des liens affiliés et comment s’assurer qu’un produit est de qualité

– Comment gagner des revenus réguliers en affiliation

Je te la recommande, également, car cela te permettra de te rendre compte si l’affiliation te correspond réellement et t’intéresse.

Sache également, que j’ai suivi la version complète et payante de cette formation et que je ne peux que recommander ce contenu de qualité qui transparait déjà dans la version gratuite.

Alors n’attend plus, et profite de ces 4 vidéos gratuites.

Ne manque pas l’article que j’ai rédigé pour apprendre comment ouvrir ton blog et générer des revenus avec celui-ci.


Droits d’images freepix.

Laisser un commentaire