Lance ta formation et gagne de l’argent depuis chez toi.

Lance ta formation et gagne de l’argent depuis chez toi.


Si tu as lu mon dernier article sur ” Comment arrondir ses fins de mois sur le net sans sacrifier son foyer. “ (je te mets le lien ici, si tu l’a manqué ) tu remarqueras que j’ai décidé de faire une série d’articles sur les possibilités qui s’offrent à nous pour gagner de l’argent sur la toile. Pour le coup cet article ” Lance ta formation et gagne de l’argent depuis chez toi. “, s’inscrit dans cette dynamique. Le but étant de donner des pistes aux mamans au foyer désireuses d’arrondir leurs fins de mois sans sacrifier leur foyer.


Comme beaucoup de personnes tu as sûrement un centre d’intérêt dans un domaine précis, une chose qui te tient à cœur et dont tu aimerais en faire profiter les autres. Seulement, tu ne sais pas comment t’y prendre pour le mettre à portée d’autrui.


Sache que si tu penses que ton savoir / tes compétences peuvent apporter un profit à des personnes tu peux gagner de l’argent en monétisant tes connaissances.


Comment monétiser ses connaissances / son savoir faire ?


Comme tu as dû lire le titre, tu as compris que je vais te parler de la formation.


En effet, vendre sa formation peut être un moyen très rentable. De plus, les domaines sont très variés ; l’alimentation, le sport, les techniques de vente sur le net, l’éducation, la psychologie de l’enfant, l’enseignement, l’informatique… Il y a surement un domaine pour lequel tu possèdes des compétences et dont les gens en tireront un profit et augmenteront en compétences et connaissances.
Tu as peut être même déjà songé à mettre en place une formation mais tu ne sais pas par où commencer, quel processus suivre et comment la promouvoir.


Pour cela, je t’invite à regarder cette vidéo. Emma, une maman qui a elle même lancé sa propre formation qui cartonne (dont je te parle dans l’article cité en introduction) t’expliqueras toute la marche à suivre à travers son programme enrichi, de sa propre expérience.

Certes, au début cela demande du travail on ne va pas se le cacher mais une fois la machine en route cela permet de dégager des revenus passifs. Sache que la formation a le vent en poupe. Énormément de gens suivent des formations sur le net, moi même je l’ai fait pour apprendre comment internet peut m’aider à arrondir mes fins de mois tout en restant chez moi (d’ailleurs si cela t’intéresse voici le lien de l’atelier gratuit dont j’ai suivi la formation).

Laisser un commentaire